9 Janvier 2009 J'ai découvert plusieurs magnifiques illustrations de l'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert que je voudrais partager avec vous. Je vous présente volontairement les petits dessins faciles à utiliser et d'un intérêt visuel en décoration, et non les grandes planches (elles aussi très belles!). Je ne sais pas encore exactement comment je vais m'en servir, transfert sur lin transformé en coussin ou pochette, ou impression sur beau papier encadré pour la montée d'escalier....à voir ! Here are a few wonderful prints from the Enclyclopedie of Diderot and d'Alembert I recently found. I purposely present here the smaller designs, easier to use in crafty projects, but the large prints are also magnificent ! I'm not sure yet what I'll do with them, maybe transfer on linen fabric to make a cushion or a little pocket bag, or maybe printed on nice paper and framed ...we'll see !!

This entry was posted on vendredi 9 janvier 2009 at 09:31 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

6 comments

Anonyme  

Trés sympa tout ça!
Je me suis moi même amusée avec des gravures d'animaux trouvées dans une brocante: elles sont à présent encadrées dans mon couloir!
J'ai hate de voir ce que tu vas faire des tiennes!
A bientôt,
Mel

11 janvier 2009 à 17:12
Anonyme  

tu va sûrement en faire de très jolies réalisations !
bonne année ( avec un peu de retard !)
biz de provence

12 janvier 2009 à 08:20
Anonyme  

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...

13 janvier 2009 à 05:16
Anonyme  

Tes gravures sont très belles et dans des cadres anciens patinés par le temps, elles feront merveille.

14 janvier 2009 à 02:19
Anonyme  

Je viens juste de découvrir votre blog et suis un peu déçue de le voir inactif. Je suis une autre française au Québec et aussi une autre dingue de déco! Revenez vite! A bientôt. Carole

3 mai 2009 à 04:32
Carole  

Oups! oublié de vous féliciter pour votre blog et surtout pour votre maison. On a pas mal les mêmes gouts, normal....Carole

3 mai 2009 à 04:44

Enregistrer un commentaire