05 Décembre 2008 Mon chéri n'aime pas les décorations de Noel (ni le mythe du Père Noel, un traumatisme d'enfant qui a découvert qu'il n'existe pas...), du coup je me rattrape sur le balcon! Je me suis donc lancée à la recherche d'inspirations de décoration de Noel pour un petit espace (et non un grand jardin)! Il y a plus qu'à ! My boyfriend doesn't like Christmas decorations (nor Santa Klaus, an old scar from the day the little kid he was found out he doesn't exist!), so I decided to decorate the balcony at least! I searched the internet for some inspiration pictures to decorate such a small space. Now time to do it ! Photos Smith & Hawken

Photos Better Homes & Garden

Photo Country Living

This entry was posted on jeudi 4 décembre 2008 at 08:14 and is filed under , . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

1 comments

Anonyme  

Bonsoir je viens de découvrir ton joli blog, et je vais le noter pour pouvoir venir de temps en temps. A bientôt et bonne soirée. Au fait, moi aussi j'ai un blog de déco qui s'appelle "Le Grenier de l'Ange", si tu veux venir boire un thé, je t'invite volontiers pour te réchauffer de ton long voyage!

5 décembre 2008 à 12:48

Enregistrer un commentaire