Taggée !  

Posted by Flipperdelph in

10 Décembre 2008

(Sorry, the rest of this post is only in French as I have been sent this questionnaire in Molière's langage!). C'est pour moi une première.....j'ai été taggée par Mel & O ! De quoi satisfaire votre curiosité (mouais, bon, je suis pas star à ce point...! :-) 4 films que je regarde encore: hmm....aucun, je ne regarde que rarement un film plus d'une fois (la seule exception à dû être Matrix, le 1 bien sûr); 4 endroits où j'ai vécu: Nantes (ma ville natale), Paris, Berlin, Montréal 4 prénoms que j'aime: Axelle et Ines pour les filles, Valentin et Ethan pour les garcons; 4 endroits où je suis allée: Australie, Pérou, Népal, Polynésie 4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net: lire mes courriels et y répondre, mettre à jour mon blog, visiter celui de mes amis de la blogosphère.......et travailler (je travaille de chez moi, sur Internet);

4 acteurs préférés: Ethan Hawke (ah tiens!), Johnny Deep, Tom Hanks, Nicolas Cage....et Morgan Freeman (oups, ca fait 5! );

4 aliments que je ne mangerai jamais: de la cervelle, des vers,...beurk ! 4 distractions favorites: promenade de blog en blog, planification de la déco de la nouvelle maison (ca vous aurez deviné!), lire un bon bouquin ou feuilleter un magazine, cuisiner à 2; 4 plats favoris: euh......j'aime tout, je suis plutôt gourmande....Alors je vais dire les macarons de mon chéri et mes fondants au chocolat pour le sucré, la tourte au jambon et le veau Marengo côté salé; 4 sites que je consulte sur le net: Hotmail, Meteomédia (important dans le pays des grands écarts de température!), Cyberpresse.ca, Ebay;

4 choses que je n'aurai jamais: je l'espère du chagrin ou de la douleur, un superbe yacht de luxe, une belle-mère acariâtre (clin d'oeil à Christine!), un chat (plus jamais, allergie de la douce moitié oblige....)

4 choses que je veux absolument faire dans ma vie: aller au Carnaval de Rio, faire des retrouvailles des anciens de l'université, descendre le fleuve Amazone en pirogue....et sauter en parachute (un peu surprenant de ma part, je suis pas très téméraire....mais pas prête encore non plus !)

Alors à mon tour de passer au suivant: je tagge Lady Blogue, Anne au fil des jours, et La Maison Amandine !

This entry was posted on mardi 9 décembre 2008 at 23:02 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

3 comments

Anonyme  

cCa y est j'ai répondu à ton tag !
A bientôt

Amandine

11 décembre 2008 à 07:16
Anonyme  

Merci pour le clin d'oeil...

Bises

Christine

11 décembre 2008 à 13:48
Anonyme  

Merci d'avoir joué le jeu!
C'est une façon sympa de se découvrir!
A bientôt,
Melanie

15 décembre 2008 à 07:30

Enregistrer un commentaire