Nouveaux achats déco / Deco purchases !  

Posted by Flipperdelph in

23 Octobre 2008 Bonjour, Bon, je sais...j'avais promis à chéri de ne pas acheter trop de trucs si tôt pour la nouvelle maison de campagne, car l'appart n'est pas si grand, on n'a pas tant de place.....mais à force de passer des heures à penser, imaginer, comment résister ?! Et encore, je suis très sage, je craque moins de 1 fois sur 10 (il y en aurait pas mal plus sinon, croyez-moi...!). Voici donc les éléments déco achetés dans les 2-3 dernières semaines, ils viendront embellir une des pièces de la nouvelle maison. ---- Hello, OK, fine....I had promised my hubby not to buy too much stuff for the new house yet, our flat is not that spacious, we don't have so much room.....but I spend so many hours thinking, planning, imagining our new home....how can I resist any longer ?! I have still been pretty good, I didn't buy more than once every 10 urges of spending, not too bad, uh ? Here are the decoration items I bought in the last 2-3 weeks, they will embellish one of the rooms of the cottage house.

La coupe en bananiers. Les petits cochons tirelire étaient déja là !

I just bought the banana-leaf bowl, I already had the family pig !

J'ai un truc avec les lanternes ces temps-ci.....les 2 grandes en inox iront (dotées des bougies qui manquent) accueillir les invités dans l'entrée-solarium, la petite blanche dans une des chambres. I am much into lanterns as you can see ! The 2 large stainless ones will be placed in the sunroom-entry to welcome our guests, the small white one will ornate one of the bedrooms.

Enfin, des boites...pourquoi autant de boites ?! Je sais pas, j'aime bien, pour ranger tout le petit fouillis de tous les jours, pour poser sur une jolie console.... Finally, some boxes, many boxes you could tell me...! I like them, to store all the little stuff I want to hide, to decorate a console table...who knows !

Et tellement d'autres choses qui me font envie...!! Mais non ! C'est le temps d'acheter les électros, le parquet, les portes et fenêtres...pas aussi glamour, mais amusant pareil ! So many more deco items I'd like to buy...but no ! It's time to shop the appliances, the hardwood floor, the doors and windows....not that glamour but still fun !

Bonne journée !! Have a good day !

-------

EDIT: Oups, I did it again ! Passing in front of the dollar store, I could not resist having a look.....and leaving with a few things....but come on, 1$ an item, it does not even count, does it?! :-)

Aie aie aie...J'ai encore craqué ! En passant devant le magasin à 1$, je n'ai pu résister...et suis sortie avec quelques bricoles de plus pour la maison...mais bon, à ce prix-là, ca ne compte pas, non? L'idée est de n'avoir que de la vaisselle blanche (comme les mugs, j'en ai acheté 6 en vrai) et quelques morceaux bleus (comme le bol, malheureusement seul sur son étagère), que je disposerai dans les armoires vitrées de la cuisine. Les 2 sets poivrières / salières miniatures bleu poudre sont adorabes, non ? Les boules en pierre et cailloux gravés viendront agrémenter la coupe en feuilles de bananier (voir plus haut).

My idea is to have white dinnerware (as the mugs, I actually bought 6 of them) with a few hints of blue (as the bowl, unfortunately the last lft on the shelf..), disposed on glass shelves in the new kitchen. The stone balls and engraved stones will probably end up in the banana-leaves bowl (see above).

J'ai aussi acheté 2 cadres comme celui-ci: je vais les peindre en blanc (si c'est raté, j'aurai pas perdu grand-chose!) et les mettrai dans une des 3 chambres d'amis. I also bought 2 frames like these one, I'll paint them in white and put them in one of the 3 guest rooms.

This entry was posted on jeudi 23 octobre 2008 at 11:01 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 comments

Anonyme  

Bonjour,
En passant par la Ruche, j'arrive chez toi, un univers lointain et si proche malgré tout. Il faut que je prenne un peu de temps pour y revenir. Je vais m'abonner à ta lettre. Belle journée à toi. Bises

24 octobre 2008 à 02:10

Hi there! Thanks for adding me to your Follow list! :) It made my day. I love, love, love that blue bowl and your lanterns. What great finds!

25 octobre 2008 à 01:53

Enregistrer un commentaire