15 Novembre 2008 J'aime le blanc, si pur, si calme, si reposant....et jamais ennuyant. Le magazine suédois Skona Hem nous propose de magnifiques photos, si inspirantes....Beaucoup de choses que j'aime, de hauts plafonds, des objets choisis avec soin, des étagères ouvertes, une atmosphère si invitante. Juste pour le plaisir des yeux. I like the pure, so calme and relaxing white...and never boring ! The swedish magazine Skona Hem offers amazing pictures of a great white home, so inspiring....Many things I really like in there, high ceilings, well-chosen tasteful objects, a very inviting atmosphere. This is just a short post for the pleasure of our eyes.

This entry was posted on vendredi 14 novembre 2008 at 21:58 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

3 comments

Anonyme  

C'est beau, chic, majestueux le blanc... merci de ces photos !

15 novembre 2008 à 08:15

Moi aussi j'adore le blanc. C'est calme et paisible, ça agrandit l'espace et on peut y ajouter n'importe quelle couleur pour faire accent. Chez moi, tous mes meubles sont blancs.

19 novembre 2008 à 12:22

j'aime beaucoup le blanc aussi, mais à vivre au quotidien ce n'est pas si facile je trouve...

9 décembre 2008 à 08:04

Enregistrer un commentaire