Petit blog devient grand.../ Little blog becomes a big boy  

Posted by Flipperdelph in

07 Novembre 2008 Après tant de mois passés à consulter les blogs tous les uns plus inspirants que les autres, je me suis lancée à mon tour il y a presque 3 semaines, avec comme idée de partager avec famille, amis et internautes mes idées déco et l'avancement de notre beau projet de rénovation de notre vieille maison victorienne. Je n'avais pas d'objectifs, sauf celui de faire plaisir. Mon arrivée parmi vous dans la blogosphère se passe mieux et plus vite que je n'aurais rêvé ! Prune m'a fait un énorme plaisir en mettant mon blog en vedette sur son dernier article! Je suis infiniment touchée, surtout venant de la part de quelqu'un dont j'apprécie énormément le blog, au contenu riche et varié, avec toujours beaucoup de créativité et de goût. Une petite mosaique ci-dessous de photos empruntées à son blog Flan'Elle et Prune. After being for so long a visitor of many great blogs, I decided to step in and started this blog 3 weeks ago, with the purpose of sharing with family, friends and web surfers my decoration ideas and the evolution of our old cottage house renovation project. I had no other objective than have fun. My new blogger life starts much better and faster than I ever anticipated! Prune made my dat as she featured my blog on her last article ! I am really very pleased and touched especially from someone whose blog is a mine of creative and tasteful inspiration, with rich content. Below is a mosaic of some nice pictures from her blog Flan'Elle et Prune.

This entry was posted on vendredi 7 novembre 2008 at 07:29 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

4 comments

Anonyme  

et bien longue vie à ton blog ! merci de ton passage chez moi, je reviendrai te voir ! tes images sont superbes, un blog où on a envie de venir flâner !

8 novembre 2008 à 03:56

De passage chez notre Prunette, je vous souhaite aussi la bienvenue dans la blogo.

Avec des images très prometteuses, nul doute que votre blog aura longue vie !!

A bientôt

Monique


revesdargile.canalblog.com

8 novembre 2008 à 14:28
Anonyme  

your blog is very comfortable

14 décembre 2009 à 12:12
Anonyme  

nomalization foreground tabletting fischhoff spinster chomthongdi television equally arizonas balk dangers
lolikneri havaqatsu

11 février 2010 à 00:17

Enregistrer un commentaire