05 Février 2009 Je me suis faite bien silencieuse ces derniers temps, lors de mon séjour en France où je suis encore pour 3-4 jours. Voici quelques achats déco plus si récents que ca, des petites choses trouvées il y a quelques semaines pour décorer le salon et la chambre verte. Plusieurs achats et cadeaux se sont ajoutés (merci Maman et belle-maman!), je mettrai des photos à mon retour à Montréal. I was quite silent in the last days, as I am in France (until this coming Sunday). Here are a few things I bought some time ago for the living-room and the green bedroom. I bought or received as gifts (thank you Mum and Christine!) a few more, I'll put pictures when I'm back home.

This entry was posted on jeudi 5 février 2009 at 09:06 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

4 comments

Anonyme  

J'aime surtout le coussin avec le transfert "fauteuil"...
Jolis achats en tout cas, j'espère que tu profites pleinement de ton séjour en France !

6 février 2009 à 05:11

Enchantée de découvrir ton blog, et en plus je suis fan du canada, merci pour ton gentil message sur mon blog, au plaisir de tchatter ensemble...

6 février 2009 à 13:12

J'adore tes petits coussins avec les sièges dessus.
Profite bien de la fin de ton séjour.
A bientôt
Chantal

7 février 2009 à 13:40
Anonyme  

Jolie selection!
Bonne fin de séjour.
mel

8 février 2009 à 14:04

Enregistrer un commentaire