Eco deco  

Posted by Flipperdelph in ,

10 Février 2009 Pas facile de rester active sur la blogosphère, à peine rentrée de France dimanche soir je suis partie tôt lundi matin pour Ottawa pour le travail Voici un article que je voulais faire depuis longtemps, sur la déco en bois de récupération. J'aime beaucoup la chaleur qui s'en dégage, la patine du temps, l'histoire passée et à venir reliée à ces beaux objets en bois recyclé. Et c'est bon pour l'environnement ! Bois flotté, bois de palettes retrouvent une seconde vie!

Not easy these days to stay active on the blog web ! I flew back from France late Sunday to leave early Monday to Ottawa for work !

I've wanted to do this post for a while, on reclaimed wood furniture and decoration accessories. I love the warm feeling of these items, the history thay carry over, the future of these new pieces of furniture. And it's good for the environment ! Discarded wood slates, branches aged in water, they all get a second life !

Fauteuil & Tabouret /Chair & Stool Le Prince Jardinier
Designer Claire Danthois, Coroflot.com
Designer Amy Hunting

Bleu Nature

Artemano

This entry was posted on mardi 10 février 2009 at 07:01 and is filed under , . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 comments

pas de problème pour la photo c'est avec plaisir ! je repasse ce soir plus longuement sur ton blog !

10 février 2009 à 11:56
Anonyme  

Superbe déco ! J'ai soudain envie d'écumer les plages à la recherche de bois flotté...

13 février 2009 à 02:19

Enregistrer un commentaire