Tilda mania !  

Posted by Flipperdelph in

19 Février 2009

Et voilà, j'ai moi aussi succombé, comme tant d'autres avant moi: j'ai mon livre Tilda !! J'ai aussi acheté quelques beaux tissus, et ai bien hâte de commencer.....même si je sais que ce ne sera pas pour tout de suite ! Galons, dentelles et coupons devront attendre un peu. Et mes talents limités de couturière imposeront sans doute une limite à mon enthousiasme....pas grave, munie d'un découd-vite, ca devrait aller !

Parmi les créations de Tone Finnanger, il y en a une que j'affectionne particulièrement (pas la plus simple à réaliser): la tête de renne. En voici 3 magnifiques modèles vus sur la blogosphère....ahh, un jour je saurai faire ca aussi ! :-)

That's it, it's done...I also fell in love with Tilda and got one of her books ! I also bought a few nice fabrics, I'm eager to start.....even though it'll not be that soon, renos first ! Ribbons, trims and fat quarters will have to wait a bit. It might also be my limited talents in sewing will kill my enthusiasm a bit...but with the right motivation (and tool to undo!) it should be fine !Among the Tone Finnanger's creations, there is one I especially like (and not the easiest to sew): the moose head ! Here are 3 nice ones found on blogland.

Blog Natti Creation (de belles autres réalisations Tilda)

Le blog Coeur Grenadine (elle réalise de très beaux vêtements pour enfants)

Le blog Lalineval (ses poupées, petits singes, etc...sont vraiment à tomber!)

Ma-Lou sur Dawanda

This entry was posted on jeudi 19 février 2009 at 07:46 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

5 comments

Anonyme  

Mignons comme tout ces petits rennes, j'aimerais être capable de les réaliser !

19 février 2009 à 12:54
Anonyme  

de toutes les réalisations Tilda, c'est pour moi une des plus faciles

19 février 2009 à 13:07

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir ses créas chez les autres Et bravo les autres...vos crés sont vraiment sympa :

19 février 2009 à 15:08
Anonyme  

J'adore aussi ce model!!!
Bon courage pour ta couture!! moi, jeme lance dans les houses de chaises bientôt... ;o)

23 février 2009 à 02:14
Anonyme  

C'est très mignon... et au Canada, c'est de circonstances, non ??

23 février 2009 à 02:23

Enregistrer un commentaire